Bon d'abord, une info, la Discoverybox disparaît (et franchement si vous vous rappelez mon billet à son sujet, rien d'étonnant ! pas de packaging, peu de produits et franchement rien de sexy ^^
J'ai donc décidé de tester la EatYourbox, et par contre, là, plutôt positif !
d'abord le packaging :
hé ça a mailleure allure que ça !
5je rappelle que ce dernier était juste un colis ^^
Revenons à la EatYourBox
ouverte, ça donne ça (après retrait des chips de polystyrène)
Ca fait envie non ? le thème du mois d'avril l'Italie,
9 produits ! Rien que ça !(oui, je compte la roulette à pizza dedans ^^).
En conclusion un GROS OUI pour cette EatYourBox. Bon, c'était ma première, on verra celle de mai pour voir si on valide ou pas !




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire