Comme je vous l'ai déjà évoqué dans de précédents billets, je teste actuellement les FoodBoxes.
Faut être franche, y'a de tout ^^
Bon d'abord, je sais pas vous, mais moi, quand je commande une Food Box, je m'attends à recevoir un colis avec une BOITE dedans, et non pas un colis avec quelques produits en vrac avec un papier un peu glacé détaillant les produits pour faire "bien", genre ça :
En gros pour résumer, La bonne Box, La Gastronomiz Box et la Discovery Box n'ont rien de boxes ^^.
Rajoutez à celà que généralement, les produits n'ont rien de transcendants !
Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un pot de moutarde basic, de bonbons Ricola, d'une sauce indienne trouvable dans n'importe quelle grande surface. Seul truc un peu sympa, mais franchement en quantité minimale, c'est le confit de pétales de roses 'oui, le tout petit pot, sur la photo !
Bon, bonne nouvelle, la Discovery Box disparaît faute de clients (tu m'étonnes ^^) à quand la disparition de la Bonne box qui n'a rien de vraiment bon, à part les séries limitées, et de la Gastronomiz (pour info, c'est la photo juste au dessus, bonjour la gastronomie !) Box ?
En tout cas pour moi, 2 désabonnements immédiats !




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire